Challenge Régional Poussins 2009

5 décembre 2009 - 12:52

Ce fut une matinée cauchemardesque en ce samedi 5 décembre 2009 pour les Poussins qui sont complètement passés à côté de la phase finale du tournoi et qui se sont inclinés à 4 reprises en autant de matchs.(Voir Résultats dans l'onglet correspondant).

Commentaire de Yannick YOUN-TONG (Entraîneur des Poussins): "Cela a été très difficile. Le niveau du tournoi était très élevé. Il a également fait très chaud pour tout le monde aujourd’hui. Je ne nous cherche pas d’excuse. Mon équipe était dans un jour sans et a complètement raté son tournoi. J’en suis le premier responsable et surtout le premier déçu. Tout n’est pas à jeter pour autant. Je reste malgré tout fier de tous mes joueurs (équipe 1 et 2) sans exception pour la saison qu’ils ont accomplie et surtout pour les énormes progrès qu’ils ont réalisés au cours de ces 2 dernières années. Le groupe et moi-même sommes encore perfectibles, nous allons donc continuer à nous entraîner durement pour pouvoir faire mieux la saison prochaine."

+ d'infos à suivre bientôt sur le site.