U15: Eliminés En Coupe

25 mars 2010 - 12:47

Samedi 20 Mars 2010 à 14H30 au stade de La Bretagne, les U15 débutaient leur saison 2010 par le traditionnel tour préliminaire de Coupe de La Réunion face à l'équipe de l'AS Bretagne.

Fraîchement auréolés d'un titre de champion Promotion 2009 et donc promus en Excellence en 2010, les U15 des Juniors Dionysiens faisaient figure de favori face à cette équipe de l'AS Bretagne (pensionnaire de la division inférieure Promotion) malgré que celle-ci bénéficiait de l'avantage du terrain.

Mais malheureusement la vérité du terrain fut tout autre.

En effet,les Juniors Dionysiens affaiblis par l'absence de certains joueurs cadres (départ ou blessures) se sont inclinés 4-2.

Toutefois,M. Henry BLAIN (entraineur des U15) et ses joueurs ne se cachent pas derriére cette excuse et reconnaissent qu'il y a encore beaucoup de boulot à effectuer avant le début du championnat dont le maintien en Excellence reste et demeure l'objectif prioritaire.

Nul doute au club qu'ils y arriveront et nous leur souhaitons donc une bonne saison 2010!