U11: Demi-Finaliste Tournoi Bellepierre

26 mars 2010 - 11:54

Malgré une trés belle prestation face à l'équipe de la JS Saint-Pierroise et un score de parité (1-1) à l'issue de la demi-finale du tournoi de Bellepierre, les Juniors Dionysiens ont été éliminés cruellement suite aux résultats obtenus lors de l'épreuve de jonglerie.

A noter que la JS St-Pierroise à remporter le tournoi en battant l'AS Excelsior en finale par 3 tirs au but à 2.

Il s'agit là d'un début de saison 2010 prometteur pour nos jeunes U11 mais aussi d'une continuité dans leur progression aprés la bonne saison réalisée en 2009.

Pourvu Que Ca Dure!!!