U13 - Tournoi Foot à 7: Dommage!

13 avril 2010 - 09:21

Dimanche 11 Avril 2010 de 7h30 à 12h au Stade de Deux-Canons à Sainte-Clotilde se déroulait la 1ère Phase du Tournoi U13 de Foot à 7.

Ce tournoi était réservé exclusivement aux joueurs nés en 1997 et se jouait non pas à 9 (comme il se fait habituellement dans cette catégorie) mais à 7.

Chaque équipe avait donc droit à 7 joueurs + 2 remplaçants.

Durant cette 1ère phase, seules les équipes classées premiéres de leur poule se qualifiaient pour la phase finale. (16 poules de 4 à 5 équipes ont été constitués et des rencontres ont eu lieu dans toute l'île).

Poule:

SS Juniors Dionysiens - Saint-Denis FC 1 - AS Redoute - AS Chaudron 2

Résultats:

SS Juniors Dionysiens - Saint-Denis FC 1: 0-1

SS Juniors Dionysiens - AS Redoute: 2-1

SS Juniors Dionysiens - AS Chaudron 2: 6-0

Classement:

(1er) St-Denis FC 1 (3 Victoires)

(2ème) SS Juniors Dionysiens (2 Victoires,1 Défaite)

(3ème) AS Redoute (1 Victoire,2 Défaites)

(4ème) AS Chaudron 2 (3 Défaites)

Le but concédée,dans les toutes derniéres secondes du match face au Saint-Denis FC 1,a fait très mal à notre équipe et cette défaite nous coûte donc la qualification pour la phase finale.

Tout le monde au club garde confiance en nos jeunes et espére qu'ils rebondiront trés vite dans les semaines à venir.Pourquoi pas en Coupe Nationale? Compétition dans laquelle nos U13 sont toujours en lice.