BRAVO ! BRAVO ! BRAVO!

3 mai 2010 - 10:34

Nos petits champions en herbe de la cathégorie U13 en phase finale de la coupe nationale 2010

En ce dimanche 02 mai 2010, avec un temps à ne pas sortir dehors, nos jeunes footballeurs de la cathégorie U13, se sont deplacés à la Grande Fontaine a ST Paul pour la 3ème phase finale de la coupe nationale 2010

Après un bon début face à la SS CAPRICORNE (1-0), nos jeunes footballeurs prenant leur courage à deux mains, sous ce temps pluvieux, va encore créer l'exploit en s'imposant 3-0 devant SC CRETE.

Après un petit repos, pendant les autres match, nos U13 mains dans la mains sous les consignes de leurs coach (Norbert GUIGEN et Jean Pierre), vont encore s'imposer 4-1 face à la SS ST LOUISIENNE.

Terminant 1er de leur groupe, nos U13 se retrouvent propulser à la phase finale de la coupe nationale 2010, et pour But de créer encore l'exploit, et enfin pouvoir remporter la coupe nationale et un déplacement à Cap Breton au début du mois de Juin 2010 pour un tournoi.

Récapitulatif match :

SS JUNIORS DIONYSIENS - SS CAPRICORNE : 1 - 0