U13 PHASE FINALE A SALINE LES BAINS

6 mai 2010 - 10:55

Enfin, venu le jour de la phase finale de U13, qui se joueras Dimanche 09 mai 2010

Les équipes devoilés aujourd'hui pour la phase finale de la coupe regionale de U13,

Saint-Denis F.C (1)
USS Tamponnaise

EF Saint-Gilles
AJS Saint-Denis
Saint-Denis E.F.A (1)
JSC Ravine Creuse
EF du Port (1)
US Sainte-Marienne
Saint-Pauloise FC (1)
AS Saint-Philippe
US Bénédictins
- SS Rivière Sports
SS Capricorne
SS Juniors Dionysiens
JS Piton Saint-Leu
ASC Grands Bois

on constate, qu'il ne reste que 3 equipes d'élites dans la liste, ceux qui veut dire que la coupe peut etre remportée par nos jeunes footballeurs, si tout ce passe bien et que nos joueurs sont en forme le jour.

Tout est réalisable, en vue des prestations deja réalisées lors des matchs de qualification, notemment devant la capricorne et la st louisienne.

Néanmoins, méfions nous, tout de même des petites équipes présentes, car s'ils sont en phase finale, ce n'est pas pour rien.

La balle est dans notre camps, A nous de montrer ce que vaux vraiment nos jeunes joueurs et espérons qu'ils reviendront dimanche soir avec la coupe dans les mains.

en tout cas moi j'y serais a cette journée, en espérant que vous aussi lecteur vous serez la

bonne chance a vous les U13