17 août 2010 - 11:04

Eh ben voila toute chose ont une fin, Eh oui les amis c'est la fin des vacances, preparez vous pour la reprise de l'autre parti de saison

Me revoila tout frais et dispo, desolé pour ce long moment passé sans activités sur le site, comme tout le monde j'y etais moi aussi, eh oui en vacances.

On se fais un petit resumé de ce qui est passer pendant les vacances.

On va commencer par les U9 qui ont fais un tournoi dérisoire sous une pluie battante à St André le 10 juillet 2010.

Après un premier match gagné contre Us st phillippe but de BENJAMIN, on tombe devant une équipe de l'est dont je me souvient plus du nom avec un gardien de but très très fort, qui arrète presque toute les frappes de LOUQMAN, BENJAMIN ET ALEXANDRE, la détermination ce fait sentir et on finit 2-0 buts de LOUQMAN.

Au final toujours sous la pluie, les enfants avec la force et le courage joue contre la St louisienne, le terrain boueu et qui glisse, Blesse en 1er lieu ALEXANDRE, entorse au doigt, et sur les tacles du N°7 de la St louisienne, LOUQMAN se blesse a la tête (griffure) et KYLIAN au genou.

Voyant la brutalité des joueurs adverses et les temps, je decide d'abandonné le tournoi pour la sécurité des enfants.

Pour les U11, j'espere qu'ils auront eu plus de chance que nous (pas de résumer sur leur journée)

Pour les U13:

Ils ont participes au tournoi KLEBER PICARD au tampon, et on fini finaliste comme pour le challenge regionale a la saline les bains.

Ils finissent donc meilleur équipe de l'ile, vu qu'ils affrontent en finale la sélection Mauricienne, dont il pert 1-0

Bravo a eux, malgré une éuipe dont il manquais quelque titulaire comme théo et nassim (gardien de but) qui aurait pu apporter un plus à léquipe.

Félicitaion encore au jeunes qui étais présent, et pour leur classement finale, 2eme du tournoi.