ALLEZ C'EST REPARTI POUR L'AUTRE MOITIE DE SAISON

3 septembre 2010 - 11:01

Pendant les vacances, comme je vous disais dans mon précédent article, il y a eu le tournoi KLEBERT-PICARD organisée par l'USS Tamponnaise pour les U13

La 27eme édition du Challenge Klébert-Picard, organisée par l'USS TAMPONNAISE à encore une fois été bénéfique à nos jeunes joueurs de U13 battu en finale par la sélection Mauricienne qui succède à la JS Saint-Pierroise.

Cette compétition avait réuni 22 formations, toutes de l'île soeur, à l'exception bien sur de Maurice, après les forfaits de deux clubs de Madagascar à cause des contraintes administratif.

Le plateau était tout de même de qualité avec les meilleures formations de l'île avec des équipes comme, la JS Saint-Pierroise, les Juniors Dyonisiens, l'US Bénèdictins, la SS Jeanne d'Arc et le Saint-Denis FC.

A l'issue de la première phase de qualification, les deux premiers des quatres poules ont été retenus pour les quarts de finale. Nos U13 terminais 1er de leur groupeavec 3 victoire et un nul comme suit:

USB 0 -1 SSJD

AS Marsoins 0 - 1 SSJD

Ville Tampon 0 - 2 SSJD

SS Jeanne d'Arc 0 - 0 SSJD

sur les quatres match en quarts, 3 se sont terminés par les tirs au but dont celle mettant aux prises les U13 de Juniors Dionysiens à la US Sainte-Marienne. les protégés du tandem Guigen et Utinet se sont imposés par 3 tirs à 2 aprés le score de 0-0 à l'issue du temps réglementaire.

Ils ont aussi recours à l'épreuve des tirs au but (5-4) en demi finales contre AS Excelsior (0-0 temps réglementaire). En Finale, ils chutent face à uns équipe Mauricienne trés bien organisée et déterminée par un tout petit but signé Dimitri Ova en première période.

le comble c'est qu'on a toujours pas de chance, car on s'incline pour la 3eme fois en finale dans un tournoi majeur.