Felicitation au U13 qui fait parti de la poule des AS 2010

19 novembre 2010 - 05:48

C'était dur mais on y est arrivé, les U13 font partie des 4 meilleurs équipes du championnat D1, ils Participeront bientôt à la Poule des AS pour essayer de remporter on espère enfin une coupe.

Effectivement, cette année nos U13, sont arrivés à plusieurs finale de tournoi sans pour autant remporter la coupe, N'oublions pas qu'ils etais finaliste du challenge régionale U13 à la saline les bains, finale perdu 2-0 face au Saint-Denis FC.

Ensuite ils se sont illustrés au tournoi Klebert Picard au TAMPON encore une fois, perdant en finale, face à la sélection Mauricienne, et j'en passe.

La seule coupe ramenée cette saison, c'est celui de la consolante du Tournoi de Saint-Denis FC.

On compte sur eux cette année pour nous ramener la coupe de la poule des AS, car il le mèrite amplement.