LA FIN DE SAISON

6 décembre 2010 - 07:45

La Fin de saison est arrivée, le club remercie tout les parents et les bénévoles du coup de main qu'ils ont donnés tout au long de cette année.

Voilà, la saison se termine pour l'année 2010.

Nous retiendrons la bonne prestation des U17, qui finissent Champion U17 PROMO de leur poule et qui l'année prochaine va monter de niveau (U17 EXELLENCE) , nous leur souhaitons bonne chance.

Les U15 finissent à la 6eme place des U15 EXELLENCE, bravo à eux, ils font une bonne prestation, l'objectif est atteind (eviter la relégation).

Les U13 ont cette année été present a toutes les finales de coupe, mais sans succès pour certian. On retiendra notemment leur bonne prestation à chaque tournoi, Champion consolante au tournoi SAINT-DENIS FC, Champion du tournoi de la Grande Montee, Finaliste de la coupe de la Réunion, etc....

Les U11 ont aussi participés à plusieurs tournoi cette année, mais sans succés, dommage.

Les U9 finissent l'année en étant finaliste du tournoi organisé par la JS SAINT-PIERROISE, en battant Exelsior par 5 but à 0 et AS Grand Bois par 2 à 0, pour s'incliner ensuite en finale devant la JS SAINT-PIERROISE 1 par 6 but à 0.

Les U7 et U8 ont fais plusieurs petit plateau tout au long de l'année qui s'est bien déroulé.

Vivement la prochaine saison et revené nombreux, ne pas oublier l'Assemblée Générale qui aura lieu le Jeudi 16 Décembre a 18h à l'OMS de champ fleuri a côté du parking de la brocante